Tes Beaux Yeux Verts Se Sont Fermés







❤ L'amour, c'est "être là pour", chaque jour... et quoi qu'il arrive, depuis plus de 20 ans, elle m'a accompagnée partout et a toujours été là pour moi. Mais ce matin, ça a été mon tour d'être là pour elle, et je vous jure que j'aurais bien voulu être ailleurs ! Geste d'amour, vous dites ? Tu parles ! Putain de décision à prendre, oui...

Ce midi, tes beaux yeux verts se sont fermés à jamais ma Chipie. Merci, ma vieille complice, pour cette si longue et si belle route ensemble. Quelle chance j'ai eue de t'avoir aussi longtemps à mes côtés ! Ton doux regard bienveillant et tous nos câlins me manquent déjà.

Bien protégée dans un petit linceul tout douillet, tu dors désormais au pied d'un marronnier, tout au fond d'un calme jardin de ville un peu biscornu caché au bout d'une courée, entouré d'autres jardins où on peut entendre les petits oiseaux que tu aimais tant, le chant d'un coq et le bêlement de quelques moutons. Nous t'avons fait une belle petite cérémonie et nous avons déposé sur ta tombe un kalankoé rose pâle. Je suis sûre que tu seras bien là-bas.

Sois heureuse au paradis des chats, mon chat. Tu seras toujours dans mes pensées et dans mon coeur. ❤



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon Métier d'Infirmière en MECS

Un Mammouth d'Amitié

Un Petit Bonhomme Bien Encombrant...