Lettre de Remerciements





Je l'ai dit déjà dans un autre histoire : il y a des départs qui vous touchent plus que d'autres.

En voici pour preuve cette très touchante lettre de remerciements que Sophia nous avait adressée "collectivement", après être partie vers d'autres horizons.

Depuis, Sophia est devenue une très jeune maman. Elle se débrouille comme elle peut et ça ne doit pas toujours être facile, mais je suis certaine qu'elle saura être une très bonne maman. Elle passe encore de temps en temps au foyer pour nous donner de ses nouvelles... et peut-être aussi pour se rassurer un peu, histoire de vérifier que nous serons toujours bien là pour elle, au cas où...

Alors moi, quand je reçois autant d'amour en retour, et même s'il est à partager avec mes collègues, moi je vous le dis les amis : j'le kiffe, mon boulot ! 😍


 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon Métier d'Infirmière en MECS

Un Mammouth d'Amitié

Un Petit Bonhomme Bien Encombrant...